Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HAREN WITH LOVE

Haren wit love.jpgHaren, notre village, a un grand potentiel pas ou peu exploité. Nous pensons qu’il est possible d’améliorer notre environnement pour une meilleure qualité de vie. Mais il est de la responsabilité de chacun d’entre nous d’agir. Cela fait maintenant 7 ans que votre Comité des habitants œuvre pour valoriser notre village, permettre les contacts et défendre des projets utiles au Harenois auprès des politiques.

Le moment est venu de renouveler ses membres. Nous vous proposons de participer à l’élaboration d’une nouvelle structure pour faire face aux défis actuels avec une vision à long terme pour notre village. Nous souhaitons que ce comité représente l’ensemble des habitants de Haren. Vous avez donc la parole!

Quel comité voulez-vous pour Haren ? Quelles doivent être ses priorités ? Quel rôle voulez vous y jouer ?

Seriez-vous l'ambassadeur de votre rue auprès du comité ? Seriez-vous l'expert mobilité ou le maître composteur du village ?


Venez partagez vos envies et rêves pour Haren ce Lundi 23 juillet . Dès 20h au café « Queens » rue Harenheyde, 10

 

A l’ordre du jour :

 

- Explication de la charte du comité: ligne de conduite, programme, valeurs, ROI

- Proposition d’une nouvelle structure pour le comité
(par exemple:
- une cellule de coordination et de communication

- des groupes de travail sur le développement de Haren, la mobilité, les initiatives locales

- une rédaction pour le bulletin
- un comité des fêtes ou d'initiatives culturelles
- des habitants-représentants dans chaque rue et coin du village: relais entre habitants et membres du Comité à propos des questionnements ou problèmes, initiative locale soutenue par la structure du comité (souper, compost,fête des voisins,etc)
- Questions/réponses
- Définition de la prochaine étape avec les personnes qui s'engagent.

 

Laurent MOULIN

 

ceci n est pas un witloof.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.