Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Hôtel cinq étoiles "all inclusive"

PICT0742.JPGUn hôtel cinq étoiles all inclusive, c'est l'impression qu'à priori laissé la présentation de la future prison de Haren par les fonctionnaires du SPF justice et de la Régie des bâtiments.

Sauf que les harenois présents en nombre lors de cette soirée, se préoccupaient moins des conditions de détention des condamnés, que des réelles implications que l'implantation de cette méga-prison auraient sur notre village.

Les fonctionnaires étaient, il faut le dire, un peu falots, quand aux politiques, le bourgmestre et son échevin des travaux publics, fidèles à eux-même, ils ont pratiqué la langue de bois.

PICT0743.JPGCette réunion nous a néanmoins appris qu'avant que la décision ne soit prise d'implanter la future prison à Haren, tant la région que la Ville en avaient été informées! Le bourgmestre nous a donc menti pendant des mois en prétendant n'être au courant de rien!

Ce bourgmestre sera d'ailleurs la seule tête de liste absente au débat organisé à Haren ce 4 octobre. Aurait-il peur des harenois? Les organisateurs ont pourtant certifié que des contrôles seraient menés à l'entrée et qu'aucun oeuf pourri, tomate, tarte à la crême ou aux fruits rouges n'entreraient dans la salle...

PICT0740.JPG

Les commentaires sont fermés.