Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix sur treize

Haren  election  029.jpgDix listes sur les treize qui se présentent à Bruxelles-Ville, avaient répondu présentes à l'invitation de HAREN tv pour une soirée pré-électorale. Il s'agissait moins d'un débat (avec 18 candidats, cela aurait été ingérable) que de permettre à chacun de répondre aux question des harenois.

Certes, les citoyens ne posaient pas directement leurs questions  il les avaient remises à l'avance et les organisateurs en avaient fait la synthèse. Néanmoins, en fin de soirée, quelques citoyens ont pu s'adresser directement aux candidats, et une fois la partie formelle terminée, les discussions se sont prolongées pendant près d'une heure.

Haren  election  022.jpgCertains esprits chagrins ont reproché aux organisateurs d'avoir invité trop de listes, mais ces derniers, dans un esprit de démocratie n'ont voulu favoriser personne. Bien sur, une diférence dans les interventions étaient sensible entre les "vieux routiers" de la politique, rompus à ce genre d'exercice et les "petites" listes.

Les esprits chagrins auraient sans doute préféré organiser une crêpes-party entre copains (ou assister à un crêpage de chignons)...

 

Photos: Philippe DELCHEVALERIE

pour voir l'intégralité du reportage photo, cliquez ici

Haren  election  034.jpg

 

Les commentaires sont fermés.