Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte d'une harenoise au bourgmestre

IMG_1017.JPGChaque jour je m'en vais faire ma balade avec mes chiennes sur le sentier du Keelbeek, et chaque jour je me demande ce qu'il pourra advenir à ces chemins qui donnent tellement de charme à Haren...
 
Des petits potagers tenus par des harenois , des habitants qui chaque jour se retrouvent là à veiller sur le petit carré de terre, comme à la prunelle de leurs yeux... ils semblent se connaître tous.. à force d'entretenir leur petit espace vert...
 
La balade se poursuit vers le chemin de fer... l'entreprise EuroBeauty à pris feu, et depuis lors la nature reprend le dessus, quand elle n'est pas elle même salopée par des décharges sauvages ... passé le chemin de fer, sur la gauche un terrain condamné par la construction de la méga prison ... et sur la droite un espoir de voir préserver cet espace en réserve.... un sentier me mène jusqu'au "Télétubbies", chaque jour ces sentiers prennent la couleur des saisons... il y règne un air de nature sauvage, qui respire de vie, en faune et en flore.. mais avec tous ces projets de construction, que deviendront bientôt tous ces quelques sentiers qui font notre bonheur au quotidien?
 
Nostagie, quand tu me prends... Haren ....je m'y suis sentie bien, malgré les quelques inconvénients, mais là.. j'ai l'impression petit à petit que tout "fout le camp " ...
 
Monsieur Le bourgmestre, pourquoi nous abandonnez-vous ainsi ?
 
Daniela GERIN

daniela b.jpg

Les commentaires sont fermés.