Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futur hold-up à Haren!

DSCN0175.JPGLe premier septembre 2013, l'agence BNP Paribas Fortis de la rue Harenheyde sera volée... aux harenois.

DSCN0165.JPGLa banque a en effet décidé de fermer définitivement cette agence. Le 18 janvier dernier pourtant, le porte parole du groupe affirmait que la restructuration en cours n'aurait aucune incidence en Belgique. Sur l'emploi peut-être, mais pas sur la clientèle.

DSCN0161.JPGEt justement, cette agence compte parmis ses clients nombre de personnes agées, qui ne sont pas à l'aise avec les phone banking et PC banking, et qui auront des difficultés pour se déplacer vers d'autres agences situées pour les plus proches à Evere, Schaerbeek, Diegem ou Machelen (si elles ne sont pas elles aussi fermées).

Ce ne sera pas la première banque à disparaître de notre paysage: Haren comptait autrefois une BBL (ING) rue Cortenbach et un Crédit Communal (Dexia-Belfius) rue de Verdun. A présent, seule subsistera l'agence KBC chaussée de Haecht.

Au siège belge de BNP Paribas Fortis, on nous affirme que si les guichets et les coffres disparaissent, il y a 90 % de chances que le distributeur de billets restera en fonction... mais pour combien de temps?

DSCN0162.JPG

Les commentaires sont fermés.