Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mépris des harenois!

DSCN0569.JPGL'échevine Els Ampe a décidé de réasphalter les rues Twyeninck, Servandoni, du Beemdgracht et Kasteelhof. L'idée peut paraître judicieuce compte tenu que le revètement de ces voirie accuse son âge. Mais voilà, dans le but de ne pas handicaper le trafic de transit, il a été décidé de réaliser ces travaux (au moins pour la rue Twyeninck et la rue Servandoni) le week end et de nuit! Au plus grand mépris des habitants! Les photos illustrant cet article on été prises entre minuit et minuit trente!(les taches blanches sont les gouttes de pluie éclairées par le flach). Je vous laisse imaginer les nuisances sonores que doivent subir les riverains avec les différents engins qui ôtent l'ancien revètement

Ce 3 juillet, Els Ampe doit venir à Haren pour présenter son plan de mobilité pour Haren ainsi que le projet de réaménagement de la rue du Pré aux Oies (dont certains craignent qu'on désire en faire une "chaussée d'Haecht bis"). Nul doute qu'elle ne sera pas accueillie aussi chaleureusement qu'elle l'espère!

DSCN0573.JPG

Les commentaires sont fermés.