Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le diable récompensé!

PICT0307.JPGUn communiqué de presse nous apprend qu'Infrabel a reçu ce 12 novembre à Londres un "European Rail Award" pour son projet "Diabolo" dans la catégorie "Meilleure intégration européenne".

DSCN0483.JPGCela fait une belle jambe aux harenois qui subissent quotidiennement les nuisances sonores du viaduc. Sans compter que ce projet est loin d'être achevé et cette semaine encore de nouveaux travaux ont été entamés avec entre autres des travaux de terrassement nocturnes, générateurs de bruits et de vibrations pour les riverains; le Diabolo fait de leurs nuits un enfer!

DSCN1508.JPGQuestion communication, il n'y a rien à reprocher à Infrabel qui par voie de toutes-boites informe systématiquement les riverains, même quand les travaux prennent du retard (les habitants de Harenheyde peuvent en témoigner).

 

 

DSCN0484.JPGMais ce qui interpelle des harenois, c'esr qu'Infrabel a versé des compensation financières à la Ville de Bruxelles pour les inconvénients subis par notre village lors des travaux et l'exploitation des lignes à grande vitesse et du Diabolo. Mais manifestement, nos édiles ont préféré dépenser cette manne ailleurs, lésant un peu plus les harenois!

Le diable a peut-être un autre visage!

 

Les commentaires sont fermés.