Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers voeux et bonnes résolutions

DSCN1810.JPGAprès la soirée agitée de a veille (La Prison, un sujet chaud), le drink de nouvel an proposé aux harenois par le Comité de Haren apparaissait comme une récréation. Mais à ma grande surprise, en arrivant à la Maison de Quartier, j'ai cru un moment me retrouver à l'Hotel de Ville en plein conseil éhevinal: en effet, 7 échevins (sur 11) ainsi que le bourgmestre étaient présents (avant même l'arrivée des harenois au compte-gouttes). Tele-Bruxelles avait même du se déplacer à Haren pour réaliser une interview en direct d'Yvan Mayeur à propos des pietonniers du centre-ville

DSCN1807.JPGContrairement à la veille, l'ambiance était décontractée et bon enfant, pas un seul policier à l'horizon, ou plutôt si, un policier mais venu à titre privé en tant que harenois!

DSCN1808.JPGDans son discours, le président du Comité, Laurent Moulin, a emis le souhait d'une meilleure collaboration avec la Ville et qu'il soit mieux tenu compte des harenois.

DSCN1813.JPGYvan Mayeur a répondu que pour lui Haren faisait partie de Bruxelles et que tous les citoyens devaient bénéficier de la même considération et d'un traitement égal.

Je n'ai pu m'empècher de remarquer dans l'assistance deux très jeunes harenois, Maya et Robin, qui si ils n'ont pas encore tout compris, ne manqueront pas à l'avenir de veiller sur le devenir de leur village!

DSCN1818.JPG

Les commentaires sont fermés.