Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Valentin décalée

logo_stib coeur.jpgL'action de protestation d'une partie des agents de la STIB a eu une conséquence inattendue: la société voulait marquer le coup à l'occasion de la fête des amoureux en diffusant de courts poèmes sur ce thème notamment sur son site mobile. Mais ce qu'il faut bien appeler une grève de ce vendredi a modifié ses plans, et ce sont des messages d'excuses qui sont apparus ce 14 février.

DSCN1832.JPGC'est donc avec un jour de retard, ce samedi 15, que les messages amoureux se sont succédés sur l'application mobile de la société de transport...

jump02.jpgY aurait-il un rapport, ou certains voudraient-ils se faire pardonner des inconvénients subis par les usagers ce 14 février? Toujours est-il que sur les 4 bus que j'ai empruntés ce samedi, trois avaient la pointeuse qui était "fermée", le chauffeur me faisant signe de passer sans payer (dans un cas il y avait même un contrôleur présent). Bien sur, ce "bonus" n'a pu bénéficier qu'aux personnes qui comme moi paient au trajet, pour les abonnés, rien ne répare le préjudice de ce qu'ils ont subi la veille alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce qui était revendiqué! 

DSCN1829.JPG

Les commentaires sont fermés.