Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers une chaussée du Pré aux Oies

pré sens.jpgEn octobre 2013 était lancée une phase test d'un nouveau plan de circulation pour Haren. Certaines rues ou parties de rues étaient mises en sens unique. Le but de ce plan était de décourager le trafic de transit tout en limitant les inconvénients pour les riverains.

En janvier dernier, une réunion d'évaluation se tenait, et l'échevine a tenu uniquement tenu compte de l'avis de quelques automobilistes mécontents, ceux pour qui faire un petit détour de 100 m en voiture demande autant d'efforts que gravir l'Everest.

Dès le lundi 2 juin, la circulation à double sens sera rétablie dans les rues du Beemdgracht, Twyeninck et du Pré aux Oies. Et d'aucuns craignent déjà que cette dernière ne (re)devienne un itininéraire de délestage pour la chaussée de Haecht, sa longue ligne droite favorisant les vitesses élevées que seuls ses pavés (que l'échevine veut supprimer) limitent un peu.

relire "Lettre ouverte à l'échevine de la mobilité" en cliquant ici

pré.jpg

Les commentaires sont fermés.