Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu continu

fa01.jpg

Le bourgmestre Yvan Mayeur n'a proposé à 100000 personnes qu'un petit feu d'artifice de 16 minutes place De Brouckère, alors que les 4800 harenois ont eu droit à près de 6 heures de spectacle pyrotechnique.

fa02.jpgC'est peu avant 20 heures que les premières fusées ont éclaté dans notre village et cela s'est prolongé jusque vers 2 heures du matin. Naturellement, c'est au alentours de minuit que la féérie était la plus intense. Ou que l'on se trouvait à Haren, le spectacle était à 360°. Seuls nos amis à quatre pattes, chiens comme chats, semblaient moins apprécier le bruit des détonations et autres fusées sifflantes.

La Ville avait pourtant prévenu: l'usage de matériel pyrotechnique étant interdit aux particuliers sur le territoire de Bruxelles, la police n'hésiterait pas à procéder à des saisies. Encore faut-il pour cela avoir une présence policière, ce qui est loin d'être le cas à Haren par la volonté du bourgmestre et de son prédécesseur. Mais Haren, est-ce vraiment Bruxelles?

Enfin, aucun incident majeur ne nous a été rapporté.

fa03.jpg

Les commentaires sont fermés.