Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harenois en pétard

pétard01.jpg

Dans un précédent article, je vous relatais les feux d'artifice tirés à Haren lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Je concluais en disant qu'il n'y avait eu aucun incident majeur. Pourtant depuis, au moins un incident m'a été rapporté: 

feux03.jpgE.R. habite pratiquement au centre de Haren. Il fêtait tranquillement la Saint Sylvestre dans son salon avec quelques amis lorsque les premières détonations se firent entendre en pleine rue. Et puis une explosion fit voler en éclats une de ses fenêtres ainsi que la vitrine voisine. E.R. appela aussitôt la police qui lui répondit qu'il n'y avait aucune patrouille disponible à envoyer à Haren. Il sortit et prit des photos des groupes de jeunes qui semaient le trouble. Il fut rapidement pris à partie, on essaya de lui prendre son appareil photo et il reçu même quelques coups; mais il parvint à se réfugier à l'intérieur.

Une patrouille vint le lendemain après-midi pour enregistrer sa plainte et constater les dégâts. Il lui fut confirmé que par la volonté d'Yvan Mayeur, les forces de police disponibles devaient se concentrer sur le centre. Les photos qu'a prises E.R. serviront à identifier les vandales, qui outre la sanction pénale, devront payer pour les dégâts.

vitrine er.jpg

Les commentaires sont fermés.