Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logique des ondes

DSCN4225.JPG

Les ondes GSM ne connaissent pas les frontières administrative. C'est ainsi que formant le 101 sur mon GSM depuis Haren, donc en région bruxelloise, je suis tombé sur un standardiste unilingue néerlandophone.

En fait il est probable que c'est une antenne relais située à Machelen ou à Diegem qui a pris en charge le signal de mon téléphone, transmettant ainsi mon appel vers le standard le la police à Louvain!

si la compréhension avec mon interlocuteur ne fut pas aisée, c'est quand même la police de bruxelles qui est intervenue dans un délai raisonnable.

DSCN4228.JPG

Les commentaires sont fermés.