Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présents... si peu...

DSCN4725.JPG

Ils étaient plus nombreux que lors de la précédente édition, je veux parler des échevins de la Ville de Bruxelles et de la réunion de quartier. On notera quand même l'absence remarquable et remarquée du bourgmestre Yvan Mayeur qui depuis son accession au maïorat, n'a daigné venir à Haren qu'à une seule reprise... pour un drink de fin d'année!!!

DSCN4716.JPGPour ce qui s'est dit lors de cette réunion, peu de nouveautés si ce n'est la reconnaissance (du bout des lèvres) de la spécificité de Haren. On est loin de l'erreur de communication de l'an dernier commise par l'échevin Coomans de Brachène qui avait prétendu qu'il était harenois et que les harenois étaient bruxellois!

Mais après des discours convenus et peu enrichissants, la plupart des échevins se sont rapidement éclipsés laissant les seuls Ans Persoons et Geoffroy Coomans de Brachène affronter seuls les questions des harenois (ce sont toujoiurs les mêmes qui s'y collent). Ces derniers ont même accompagné des habitants sur le sentier du Keelbeek à l'issue de la réunion.

Beaucoup de harenois se demandent encore ou se trouve la participation dans ces réunions qui sont à sens unique!

 

Les commentaires sont fermés.