Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore et toujours

osier01.jpg

La rue de l'Osier Fleuri partage avec la rue du Witloof le triste privilège d'être régulièrement victimes de dépots clandestins. Peu habitées et situées près de la chaussée de Haecht, elles constituent une cible pour les inciviques.

osier03.jpgEmpruntant (à pied) régulièrement la rue de l'Osier Fleuri pour me rendre àDiegem, je ne suis plus étonné d'y découvrir des sacs poubelles ou autre déchets abandonnés, généralement le long du talus bordant le champs de céréales. Mais ce lundi matin, un immense tas de ce qui semble être des déchets de construction, barrait complètement cette petite rue (j'ai du faire demi-tour pour emprunter un autre chemin).

J'ai aussitôt signalé le problème au service propreté de la Ville de Bruxelles qui m'a promis de faire diligence. Mais, repassant par là en fin d'aPrès-midi, je du constater que la situation n'avait guère changé (manque d'effectifs en période de vacances?)

 

Le numéro vert (gratuit) du service propreté de la Ville de Bruxelles:

0800 90 107

osier02.jpg

Les commentaires sont fermés.