Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote jaune!

vote jaune.jpgLa campagne électorale a officiellement commencé le 14 juillet, mais bien des partis avaient déjà commencé à abreuver nos boites à lettres de publicités électorales. Et ce n'est qu'un début, la période des congés n'est certainement pas la plus "chargée". Nul doute, que dans les prochaines semaines, les sacs jaunes auront du succès.

 

Car la plupart de ces dépliants sont jetés sans même avoir été lus. Alors, pourquoi les partis continuent-ils à utiliser ce moyen de communication? C'est le seul parait-il qui permet de toucher pratiquement tous les citoyens. Et, cela procure du travail aux imprimeurs, secteur en crise depuis que la plupart des enseignes commerciales ont abandonné les folders "papier" au profit de la communication par internet.

PICT0507.JPGQuoi qu'il en soit, j'ai décidé de garder tout le courrier électoral reçu depuis le 14 juillet, et au lendemain des élections, je pèserai le tout (et je ne crois pas qu'un pèse-lettre sera suffisant). Et qui sait, peut-être qu'avec l'ensemble de ce qui aura été distribué à Haren (+/- 1800 boites) on pourra bâtir une maison comme celle ci-dessous (potographiée à Essen)

 

 

maison-recyclee.jpg

Les commentaires sont fermés.