Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos toutous sont-ils des sportifs?

PICT0514.JPGSi certains chiens portent une médaille autour du cou, ce n'est pas aux Jeux Olympiques qu'ils l'ont conquise. Pourtant, l'échevin des sports et des espaces verts de la Ville de Bruxelles semble croire que nos toutous sont des sportifs.

 

 

 

 

PICT0518.JPGEn effet, alors que depuis des lustres le club de pétanque local demande l'installation de sanitaires sur le boulodrome de Haren, ce sont les chiens qui s'y sont vus attribuer un lieu d'aisances! Les joueurs de pétanque sont toujours condamnés à aller dans les buissons en cas de besoin urgent!

 

 

 

PICT0515.JPGAutre cas, le terrain de mini-foot situé entre la rue de Verdun et la rue du Keelbeek n'est plus entretenu depuis des années par les services compétents (ceux du même échevin). Complètement dégradé, il n'a plus vu un ballon depuis bien longtemps. Par contre, il fait le bonheur des chiens, qui en profitent pour laisser une trace de leur passage. Je ne saurais d'ailleurs trop vous conseiller (si le dicton qui dit que cela porte chance de marcher "dedans" se vérifie), de traverser ce terrain sans regarder ou vous mettez les pieds; vous devriez gagnez la cagnotte de l'Euromillion!

Mais le chien n'est pas le seul animal apprécié par notre échevin: alors qu'il devait rencontrer des associations ou des habitants de Haren, à trois reprises au moins, il leur a posé... un lapin!

On ne peut pas dire que notre échevin cynophile et cuniculophile fasse cela par électoralisme; à ma connaissance, nos amis à quatre pattes n'auront pas le droit de voter le 14 octobre!

PICT0513.JPG

Les commentaires sont fermés.