Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piétons, les mal aimés

PICT1255.JPGOn a parfois l'impression que les automobilistes retiennent davantage l'attention des autorités que les piétons. Il est vrai qu'il est plus facile de taxer les adeptes des quatre roues que les marcheurs.

PICT1253.JPGCertains trottoirs sont ainsi négligés par la Ville: pavés disjoints, surface déformée, rendant leur usage dangereux (risques de chutes) voire inconfortable pour les personnes en chaise et les enfants en landau, à tel point que certains piétons préfèrent prendre le risque de marcher sur la rue.

PICT1251.JPGA d'autres endroits, la Ville a carrément oublié de réaliser les trottoirs, c'est le cas notamment devant le nouveau lotissement rue de Verdun/rue Twyeninck. Si on peut comprendre que ces trottoirs n'aient pas été réalisés avant la fin de la construction des maisons, celles-ci sont achevées depuis plus d'un an et habitées depuis belle lurette. Dans ce cas on est loin de l'empressement que la Ville a montré rue Harenberg, ou les trottoirs ont été réalisés alors que les nouveaux logements ne sont pas encore tout à fait terminés. Mais il est vrai que ceux-ci seront inaugurés en grande pompe par "nos" élus face à la presse dans les prochains jours!!!

PICT1249.JPG

Les commentaires sont fermés.