Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cour du château est hantée

mur enceinte b nuit.jpgDepuis quelques temps, les habitants rapportent que des fantômes apparaissent quotidiennement dans la cour du château, autrement dit: Kasteelhof.

Cette voirie est à sens unique, et les spectres dont je parle sont des conducteurs fantômes, soit des chauffeurs qui prennent la rue à contresens!

Il ne nous a pas fallu faire appel au spiritisme pour entrer en contact avec trois d'entre-eux et savoir pourquoi ils ne respectaient pas la signalisation pourtant très claire.

 PICT0827.JPGTout d'abord une "fantomette":

"Je conduis et je vais chercher mon gamin à l'école, en prenant ce sens interdit, j'évite un détour d'une centaine de mètres" (100m en voiture, c'est long?!)

Un autre chauffard:

"Quand je suis derrière le bus 64, je passe par ici, comme cela, je le dépasse avant son arrêt"

PICT0831.JPGEnfin:

"J'ai vu les panneaux, mais j'ai suivi les instructions de mon GPS" et lorsqu'on lui demande si lorsque le pont de Buda est levé et que son GPS lui dit de le franchir, il plongerait à l'eau avec sa voiture, il nous répond avec un sourire embarassé.

Kasteelhof n'est certainement pas la seule rue de Haren à avoir des conducteurs fantômes.

Hélas, si il y là encore quelques vestiges du château Ter Elst, les fantômes qu'on y croise sont loin d'être aussi glamour que les spectres des manoirs écossais.

Dommage pour le tourisme à Haren

mur enceinte c nuit.jpg

 

Les commentaires sont fermés.