Les poteaux ont pris des couleurs sur les sentiers de Haren
Il y a quelques temps, nous vous parlions de ces étranges poteaux qui fleurissaient sur les sentiers de Haren. Entretemps, comme vous l'avez sûrement constaté, ces poteaux ont pris de la couleur. Nous pouvons à présent lever un coin du voile.
Il s'agit en fait du balisage d'un parcours santé qui sera innauguré ce samedi 19 en présence de l'Echevin de l'Urbanisme et de la Mobilité. Cette balade d'environ trois kilomètres, comporte quatre étapes ayant chacune une thématique: alimentation, biodiversité, mobilité douce et éléments naturels (eau, terre air). Chaque étape étant marquée par un poteau plus important comportant un élément représentant le thème concerné. Les derniers éléments seront mis en place la veille de l'inauguration.
Cette journée du 19 novembre se divisera en trois temps: à 10 heures, un atelier de réparation de vélo sera mis en place; 11 heures marquera le début de la balade à faire à pied ou à vélo, et enfin, vers midi, à la fin de la promenade, un verre de l'amitié sera offert. Toutes ces activités auront pour point de départ et d'arrivée la Maison de Quartier, 11 rue Cortenbach.