Oyez, oyez!
Oyez oyez braves gens, comme chaque année à pareille époque, sont organisées les Harense Dorpfeesten au centre de notre cher village.
C'est ce samedi 15 septembre que dès midi, les brocanteurs prendront place les brocanteurs. A partir de 13 heures, les diverses animations vous seront proposées, avec entre autres de la streetdance, des démonstration de Tai Chi, le cirque national du Siam et bien entendu toutes les associations présentes dans notre village proposeront leurs propres animations. Les plus sportifs pourront s'essayer au mur d'escalade et des ballades guidées seront proposées.
Côté restauration, il n'y aura pas à se plaindre, entre les traditionnels boudins, botterham met pottekeis, les crèpes salées ou sucrées, on trouvera également un repas africain préparé par la Maison de Quartier. Se désaltérer ne sera pas non plus un problème, vous pourrez même déguster "L'Evasion de Haren" au stand de HAREN tv ou au Toogenblik.
Et à partir de 18 heures, se succéderont les concerts sur le podium, avec pour commencer du country avec "THE CUSTOM OUTFIT" suivis à 19 heures par du reggae interprété par un groupe issu de Vivorde "IRIE LION" et enfin à 20 heures des "standards" des années septantes à nos jours performés par "THE CAST"
Alors, n'oubliez pas, ce 15 septembre, c'est à Haren que ça se passe!