En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Foi d’Euphrasie Vandeputte, il y a des coups de pieds qui se perdent!
L’autre jour j’écoutais la TSF et un type qui est peut-être très compétent en pasti et pizze venait parler du chicon. Le moins que je puisse dire, c’est qu’il n’y connaissait rien. Il semblait ignorer que le chicon avait été découvert par hazard à Schaerbeek pendant la révolution de 1830, que pour bénéficier de l’IGP « Brusselse grondwitloof » le chicon doit être produit de manière traditionnele dans un triangle compris entre Bruxelles Malines et Louvain. Il ose prétendre que le chicon de pleine terre est plus amer que le chicon hydro machin alors que c’est le contraire. Et en plus, il fend le chicon en deux pour le braiser. Ce Charlot de Pâques est un hérétique. Et dire que ce mécréant est payé avec nos impôts! Des ministres ont eu la galanterie de démissionner pour moins que cela!
Le printemps est de retour, bien qu'on ait pas vraiment connu d'hiver cette année. Et comme chaque année à pareille époque désormais, Haren se fait la fête le temps d'un week end.
Des associations actives dans notre village proposerons ces 16 et 17 avril des activités et animations éclectiques. La plupart des activités se dérouleront autour de la place du village, rue Cortenbach.
Voici un apperçu du programme:
SAMEDI 16 avril:
13h00 - 15h00: grimage et jeux
13h15 - 14h30: initiation au badminton (hall sportif)
15h00 - 17h00: atelier créatif pour tous
16h00 - 18h00: animation jeux de société (Har en Jeux)
18h00 - 19h00: balade animée
19h00 - 21h00: souper entre voisins (auberge espagnole)
En continu: château gonflable, et salon des voisins, restauration