Un infirmier en chef
Offre d'emploi proposée par le C.P.A.S. de la Ville de Bruxelles:
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est une grande institution publique bruxelloise employant plus de 2.500 personnes recherche un infirmier en chef (H/F).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Offre d'emploi proposée par le C.P.A.S. de la Ville de Bruxelles:
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est une grande institution publique bruxelloise employant plus de 2.500 personnes recherche un infirmier en chef (H/F).
Voici deux nouvelles enquêtes publiques en cours à Haren (cliquez sur l'avis pour l'agrandir):
Permis d'urbanisme . L'enquête publique se déroule du 05/09/2014 au 19/09/2014:
rue de Verdun, 499
Il s'agit de diviser une maison unifamiliale en 2 logements et en modifier le volume
Permis d'urbanisme . L'enquête publique se déroule du 05/09/2014 au 19/09/2014:
digue du Canal, 101
Il s'agit de la construction d'un dépôt couvert et d'un quai de transbordement
Ce n’est pas neuf, il manque de places dans l’enseignement ! Pour compenser le manque d’infrastructures, la Fédération Wallonie-Bruxelles a voulu installer des classes provisoires dans des containers. A Haren, seule l’école des étoiles (enseignement libre) bénéficiera de cette mesure alors que les écoles de la filière officielle sont saturée !
Soit, mais pour installer ces containers/classes, il faut un permis d’urbanisme ; et en ce qui concerne Haren, l’enquête préalable se déroule du 25 août au 8 septembre ! Au mieux le permis d’urbanisme sera délivré début octobre.
Alors soit la nouvelle ministre de l’enseignement, Joëlle Milquet, nous ment en prétendant que toutes les nouvelles classes seront disponibles au 1 septembre, soit son administration se met « hors la loi » en mettant en place des structures sans les permis légaux !
La rentrée s'annonce, et les activités reprennent dans notre village:
Mercredi 3 septembre:
Marché gratuit - Gratiferia: apportez ce dont vous n'avez plus besoin (ou les mains vides) et repartez avec ce que vous voulez
de 18h30 à 19h30 à la Maison de Quartier, rue Cortenbach, 11
D
rink des habitants: venez rencontrer vos voisins à la Maison de Quartier de 19h30 à 20h30, le Comité offre la boisson du drink
Et cette fois-ci, il a en plus un barbecue sur le principe de "l'auberge espagnole"
Soirée jeux: venez découvrir des jeux de société ou apportez les vôtres. Un bon moment de convivialité entre harenois.
à la Maison de Quartier, rue Cortenbach, 11 à partir de 20 heures 30
Samedi 13 septembre:
HARENSE DORPSFEESTEN: brocante, théâtre de rue, stands associatifs, concerts et animations diverses sans oublier à boire et à manger: c'est la traditionnelle fête de notre village
à partir de 12 heures au centre de Haren (renseignements: GC DE LINDE)
Mardi 16 septembre:
Conférence-débat à propos des terres agricoles avec Pablo SERVIGNE, auteur du livre "Nourrir l'Europe en temps de crise".
à 18h45 au GC DE LINDE, rue Cortenbach, 7
précédé à 17h30 par une balade guidée au Keelbeek
Samedi 20 septembre:
Open de Pétanque de Haren (Tournoi de l'Evasion) 2ème tournoi de pétanque pour triplettes constituées organisé par la taverne OLD TIME et HATENtv. Renseignements et inscriptions: OLD TIME, rue de Verdun, 392 ou concours@haren.tv
à partir de 12 heures au boulodrome, rue Sainte-Elisabeth
Samedi 27 septembre:
KARAOKE: soirée mensuelle animée par DJ Cindy
à partir de 20 heures à la taverne OLD TIME, rue de Verdun, 392
Pour faire figurer votre organisation dans cet agenda, faites nous parvenir les renseignements pour le 25 du mois précédent à info@haren.tv
Retrouvez l'agenda complet actualisé sur www.agenda.haren.tv
Comme chaque année, une brocante est organisée lors des Harense Dorpsfeesten. Les emplacements sont gratuits pour les habitants de Haren. Cette année, la fête du village se tiendra le 13 septembre.
Pour cette année, il reste encore quelques emplacements libres. Vous pouvez réserver le votre en vous adressant au centre culturel DE LINDE, rue Cortenbach, 7 tél.: 02 242 21 25 (du lundi au jeudi de 9 à 17 heures et le vendredi de 9 à 16 heures).