Balade hivernale


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Voici une enquête publique en cours à Haren:
Permis d'urbanisme. L'enquête publique se déroule du 25/01/2013 au 08/02/2013:
rue Harenheyde, 15 (il s'agit de la démolition d'un immeuble d'habitation et de l'abattage d'arbre pour construire à la place un immeuble de 33 logements avec 21 places de parking)
Ce n'est pas la découverte d'une nouvelle recette que je vous propose ici, mais de vous interroger sur l'avenir de Haren.
Ce jeudi 24 janvier, se tiendra le désormais traditionnel forum de quartier. C'est l'occasion pour les citoyens de rencontrer leurs échevins et de leur poser des questions sur la gestion de l'entité (pour télécharger l'ordre du jour complet, cliquez ici).
Enfin, ceci peut paraître théorique, car le nombre de sujets à aborder est tel qu'une seule soirée ne peut suffire.
Et si lors le l'édition précédente, l'ensemble du collège s'était déplacé à Haren, l'expérience nous démontre qu'en dehors des périodes préélectorales, nombreux sont les absents laissant des questions sans réponse!
Reste que cette soirée sera intéressante pour apprécier le changement de politique à la tête de Bruxelles. Car si la principale composante de la majorité reste la même, il y a un sérieux changement de couleur. On a pu déjà observer certains changements de politique avec par exemple, l'abandon du plan de stationnement (en attendant le plan régionnal?!).
Forum de Quartier de Haren
le jeudi 24 janvier à 19 heures
à l'école Harenheyde, rue de Verdun, 381
photos: Daniela GERIN
Le Toogenblik nous gâte en ce début d'année en nous proposant un deuxième concert ce mois-ci. Cette fois, c'est le bluesman Anglais David Philips qui animera la scène de notre club.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait le déplacement à Haren, preuve que l'accueil est apprécié par les artistes.
Pour rappel, David Philips est un véritable amoureux de son art. Son premier album solo, "Heal Yourself alone", il l'a enregistré, mixé et masterisé dans ... un débarras d'un appartement de Barcelonne. Il avait bénéficié alors de la complicité de Caspar St Charles (batterie/flute) et Abel Boquera (claviers).
A l'occasion, il ne dédaigne pas jouer sur une guitare réalisée à partir d'une simple boite à cigares. Surprenant, mais très convaincant sous ses doigts!
Il vient à Haren pour présenter son nouvel album "The Rooftop Recordings".
David PHILIPS au Toogenblik, rue Cortenbach, 11,
le mardi 22 janvier à 21 heures
P.A.F.: 12€