Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Sacs verts, ça coince!

    IMG_1000.JPGCe lundi matin, l'Agence Bruxelles Propreté annonçait fièrement avoir ramassé 178 tonnes de sacs verts le premier jour de collecte de l'année, et ce sans couac majeur (sic). Las, alors que le ramassage devait avoir lieu à Haren ce lundi à partir de 13 heures, force est de constater que les camions de l'agence ont "oublié" notre village.

    Pourtant, nombre de nos citoyens avaient préparé leurs sacs, déjà ce dimanche. La communication du changement de jour du ramassage qui passe du dimanche au lundi ne semble pas avoir été bien comprise. Il est vrai que, contrairement à son habitude, l'ABP n'a pas diffusé de toute-boîtes (dans nos quartiers en tout cas) et que seuls les médias ont communiqué à ce sujet, parfois de façon confuse, comme sur cette radio publique ou il a été dit que seul Laeken bénéficierait de ce service sur le territoire de Bruxelles-Ville.

    Bref, les sacs restent donc sur les trottoirs. Mais qui en est à présent responsable? Celui qui a mis le sac en toute bonne foi ou l'Agence Bruxelles Propreté qui était censée le ramasser?

    La fièrté affichée par le porte parole de l'Agence Bruxelles propreté était certainement prématurée!

    IMG_0999.JPG

  • Gratitude

    Jefke Chicon et Lola Gans.jpg

    Nos deux reporters harenois voudraient remercier ceux qui s'intéressent enfin à notre village.

    JCLG120401b.jpg

  • Lolo le Lérot aimerait se reloger

    Jefke Chicon et Lola Gans.jpg

    Expulsé du Keelbeek par le projet de prison, Lolo le Lérot se demande s'il peut bénéficier d'un des 1000 nouveaux logements!

    JCLG120401 a.jpg

  • Un poisson nommé... Obama

    200px-Official_portrait_of_Barack_Obama.jpgHélas, n'en déplaise aux harenois, le président Obama ne vole pas encore à leur secours en s'opposant à la prison. L'article paru à ce sujet était bel et bien un poisson d'avril. Bien que j'ai croisé des citoyens qui y ont cru. Mais il est vrai que certains arguments exposés pouvaient paraître plausibles. Alors qui sait???

    A contrario, d'autres ont cru que l'article paru un peu plus tard et qui relatait le rassemblement citoyen (Premiers prisonniers à Haren) était le vrai poisson d'avril, alors que cet article était réellement informatif, même si traité avec légèreté.

    Cela nous prouve en tout cas, que malgré tout ce que certains requins de la politique font subir à notre village, les harenois conservent un certain sens de l'humour.

     

    J'espère ne pas devoir titrer un jour : "Les Dents de l'amer...tume"

     

    requin-blanc.jpg

  • Survol de Haren

    Obama fait encore parler de lui...

    JCLG120401aa.jpg