Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • La SABCA recrute

    jobs b.jpg

    La SABCA est probablement la plus ancienne entreprise de Haren. En effet, c'est en 1920 qu'elle y fut fondée sur le site de l'aérodrome. Elle y a maintenu son siège social, ses bureaux d'études et de recherche et développement ainsi que des ateliers de fabrication de haute technologie. Elle est active dans la construction aéronautique et aérospaciale, notamment pour Airbus, Dassault ou Ariane. Elle occupe eniron 600 personnes en son siège de Haren.

    Elle cherche en ce moment:

    - Assistant approvisionnement - Contrôleur dimensionnel - Gestionnaire de contrats de vente - Responsable qualité - Ingénieur industrialisation - Ajusteur - Opérateur d usinage CNC

    Plus de renseignements en cliquant ici

    sabca01.jpg

     

    Lien permanent Catégories : Emploi
  • Un gérant de club house

    jobs b.jpg

    La STIB recherche un gérant pour le club house de son complexe sportif situé rue du Biplan 101 à Haren.

    Préalablement à la remise des candidatures, une visite des lieux est organisée, le Jeudi 26 juin 2014 à 9h30.
    Cette visite permettra à la STIB de préciser ses attentes et aux candidats de poser leurs questions. Vous recevrez aussi ce jour-là l'appel à candidature détaillé.
    Les candidatures définitives accompagnées d'un projet d'exploitation sont attendues pour le 16 juillet 2014 au plus tard.
    La signature du contrat est prévue en août 2014 avec prise de fonction immédiate.
    Les personnes intéressées sont invitées à confirmer leur présence à la visite des lieux par mail à l'adresse blavierk@stib.irisnet.be au plus tard le 20 juin 2014.

    cs stib b.jpg

    Lien permanent Catégories : Emploi
  • Une fièvre démoniaque

    DSCN2283.JPG

    DSCN2275.JPGC'est une véritable fièvre démoniaque qui s'est emparée de Haren (et de la Belgique en général). Je n'ai jamais vu autant de drapeaux noir jaune rouge aux fenêtres. Dans certaines rues, aucune maison n'est épargnée pas cet accès de fébrilité. Même des voitures sont décorées aux couleurs nationales! Certes, çà et là on découvre un drapeau d'une autre nation (ceux de l'Espagne ont curieusement disparus) mais cela reste l'exception.

    DSCN2294.JPGEn fait, les adorateurs des diables semblent plus nombreux que les fidèles qui fréquentent notre vénérable église!

    DSCN2290.JPGPour être correct, tous ne s'enthousiasment pas pour le ballon rond, mais ceux-ci restent discrets à l'intar de l'informateur royal qui broie du noir lui qui déteste le rouge...

    Azrael.jpgSouhaitons que la suite de la compétition permette le maintien de cette ambiance bon enfant.

    Au fait, saviez-vous que l'Amazonie était surnommée "l'enfer vert". On peut donc dire que nos diables vont jouer aux portes de l'enfer!

    DSCN2288.JPG

    dr13.jpg 

    Photo prise à l'entrainement des diables à Mogi ce 14 juin (photo: blog Sudinfo de Bassenge)

  • Rencontre insolite

    DSCN2265.JPGC'était cette semaine, sur le sentier de la Glaisière, à l'arrière du terrain de football; cela avait des cornes, mais ce n'était pas un diable, et ce n'était pas rouge!

     

     

    DSCN2264.JPGCe sont des chèvres que j'ai croisées, certaines tenues en laisse par une bergère! Cette rencontre fortuite pourrait sembler insolite. Et pourtant elle reflète bien l'âme de Haren, village qui a toujours été tourné vers le monde rural. A nous poulets, oies, moutons, chèvres, vaches!!! Pour la Grand-Place de Bruxelles (et le pentagone en général): les pigeons!

    DSCN2263.JPG

  • "Prison's Inquiry", nouveau tour de piste

    DSCN2270.JPGLa nouvelle enquête publique concernant la future prison de Haren débute ce 16 juin. Il a été tenu compte des remarques concernant l'accès aux documents que ce soit au niveau horaires ou linguistique.

    Si les horaires de consultation au centre administratif du boulevard Anspach restent inchangés, deux séances sont prévues les 23 et 24 juin de 14h à 19h au centre culturel DE LINDE. Et pour ceux pour qui ces horaires ne conviendraient pas, il leur est loisible de télécharger un document de synthèse (90 pages) en cliquant ici.

    Quelques bémols toutefois: vu l'ampleur du dossier qui a certainement mis des mois à être constitué, deux semaines est un délai fort court pour les citoyens non-professionels pour en apréhender les tenants et aboutissants. Le service urbanisme de la Ville de Bruxelles nous informe que seules les remarques formulées lors de la présente enquête seront prises en compte (ceux qui ont fait des remarques lors de la précédente enquête doivent recommencer!). Enfin, la commission de concertation se tiendra le 9 juillet, alors que pas mal de citoyens profiteront de vacances méritées et ne pourront être présents pour objecter. D'aucuns y voient une volonté délibérée de la part de certaines autorités.

     

    bareaux grille.jpg

    TO BE CONTINUED

     

    harenqpub140612a-page-001.jpg